Le coin cuisine années 50 d’un client content

Tiens, quand on envoie un coin cuisine années 50 chez un client particulier, on apprécie des messages comme ci-dessous, qui font chaud au cœur.

 

Bonjour Mr Gregor Hakkenberg,
Je viens de recevoir ma commande et je suis très satisfait. L’ensemble bien emballé pas de problème sur les meubles tout était dans des cartons plus film de protection. L’ ensemble est superbe. Je vous joins des photos et si vous voulez je vous enverrai des photos quand tout sera terminé avec la faïence rétro et le décors encore merci pour votre sérieux . À bientôt.

coin cuisine années 50 acheté en ligne et livré à la maison

Il s’agit d’une petite commande composée sur laquelle nous avons quand même réussi à faire un bon prix avec des frais de port modestes.

coin cuisine années 50 livré bon marché

Et si on voit comment ce client a investi ( surtout aussi du temps de réflexion ) pour créer un coin cuisine fifties, on ne peut qu’être fier du résultat: un client content et un coin de cuisine années 50 épatant.coin cuisine années 50 créé chez soi par un client deco 50

Coin cuisine années 50 bien réussi

On aime surtout les carreaux ‘métro’ contre le mur en briques, qui fait très restauration rapide rétro. Attention aux petits détails de ce coin cuisine années 50, comme les trois carreaux dans les coins supérieurs et la bande de lumière LED. Et en plus le client a remplacé son petite poste noir par un poste numérique ‘Jukebox’, ce qui fait encore plus Happy Days.

Voulez-vous aussi créer un coin cuisine années 50 dans votre maison? Passez par notre Fifties web shop et remplissez votre panier pour nous demander un devis sur mesure!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X