Fabrication de meubles années 50 – mobilier de qualité

Depuis presque quarante ans, la fabrication de meubles années 50 Bel Air se fait dans la propre ligne de fabrication de la marque en Chine. Bel Air était une des premières enseignes de mobilier avec une usine sur place dans la République du Peuple. La collaboration, sous direction Néerlandaise, était très fructueuse. Dès le début, Bel Air a résolument choisi d’être une marque de qualité, et on voit cela dans tous les détails. Fabrication de meubles années 50 exploded view
Cette banquette ‘explosée’, vous montre que ce n’est pas une simple construction en bois avec une couche de mousse, réalisée au meilleur  marché possible. Nos meubles de qualité et durabilité reconnues sont vendus dans le monde entier, de Bahrain à Amsterdam et de Londres à Reykjavík.

Fabrication de meubles années 50

Fabrication de meubles années 50 banquette

Notez les ressorts, renforcés et tenus à leur place par des sangles. Ensuite, une couche de protection par un tissu très durable. Couvert par deux couches de mousse de différentes densités et une fine couche de mousseline qui évite le frottement entre le skaÏ et la mousse pour que la couverture puisse bouger librement sans faire les plis.

Fabrication de meubles années 50 cadre bois

Notez les parois très épaisses en bois multi-couches, qui évitent que le bois ‘travaille’ et qui tiennent le tissu de couverture. Chaque détail montre que les meubles Bel Air sont construits avec le plus grand soin et avec un haut niveau de finition.

Fabrication de meubles années 50 pare-feu

Comme il est obligatoire pour le mobilier de restaurant professionnel, tous les meubles Bel Air sont conformes aux strictes exigences de sécurité et prévention des risques d’incendie Européennes et Américaines. Testés pour résister aux cigarettes et déchirures, et avec des tissus retardant les incendies.

Bref… les meubles Bel Air ne sont certainement pas les moins chers du marché. Mais si vous voulez investir dans le confort de vos client.e.s ou invité.e.s et dans des meubles qui resteront beaux et propres pendant des décennies… achetez des meubles rétro année 50 Bel Air.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X