Bel Air vintage américain - meubles diner années 50 logoVoulez-vous décorer votre maison ou votre entreprise avec des meubles années 50 et créer un style vintage Américain «classique» ? Et bien pourquoi pas ? Le style de nos meubles Bel Air des années cinquante rentre dans la grande tradition de ‘la ligne claire’. Ces meubles correspondent parfaitement au design Loewe des cuisines de cet ère. Les lignes sont lisses, élégantes, comme on les connaît des grandes voitures américaines de cette époque. Des voitures dans les couleurs typiques des années cinquante, comme le vert pistache et le bleu bébé. Y compris l’impressionnante Chevrolet Bel Air, qui a prêté son nom au fabricant de nos meubles des années 50.

Commander des meubles vintage Américains

Cuisine Vintage Américain style Raymond LoewyDECO50 travaille directement avec le fabriquant des meubles rétro ‘Bel Air’ en style vintage Américain. Nous n’avons pas de salons d’expo parce que nous vendons tout via notre boutique en ligne. C’est pourquoi nous pouvons offrir un excellent prix pour les acquéreurs privés ainsi que pour les entreprises commerciales, en particulier avec des commandes plus importantes. Si par exemple vous sélectionnez une table à manger avec quatre chaises ou une table de salon avec deux fauteuils ou un canapé, on peut vous faire un devis très interessant. Les intérieurs Bel Air sont également très adaptés pour par exemple la conception de la réception d’une agence de publicité, pour une salle d’attente d’un médicin ou d’un bureau d’affaires. Et bien sûr, les meubles ‘diner Vintage Américain’ sont faits pour un resto rapide, une sandwicherie, un bar vintage ou un ‘diner’ rétro au style des années 50! Les sièges durables et robustes sont beaucoup plus confortables que les chaises de cuisine en plastique ou en bois ordinaires, et ils sont très facile à entretenir et à nettoyer grâce au revêtement ‘skai’. Le même revêtement qui est utilisé pour les sièges des voitures, quasi-increvable.

Meubles années 50 – Prix ​​attractifs

Les ‘prix de conseil’ fixes pour les produits individuels donnent une bonne impression globale des coûts. Mais dès que vous commandez plus d’articles, nous pouvons vous faire une offre avec une réduction intéressante. Demander un devis est très simple. Rassemblez vos produits préférés – et dans les bonnes couleurs – dans votre panier.

Avez-vous choisi vos meubles années 50 ?

Vous avez deux choix. Soit acheter tout de suite en cliquant sur ‘Commander’, soit cliquer sur « Demande de devis » et vous recevrez notre devis dans les 24 heures. Attention ! Demander un devis n’est pas passer une commande et vous n’aurez pas à payer quoi que ce soit en avance. Votre commande ne sera effectuée qu’en acceptant notre proposition de prix par mail.

Achetez meubles ‘vintage Américain’ sans risque.

Avez-vous encore des questions ? Contactez nous ! Nous proposons un service personnalisé.

X