Meubles Cyber Café – Style ‘Rocket’ années 50

Les meubles Bel Air sont idéals pour meubler un Cyber Café branché, avec leur style ‘science fiction’ des années ’50. ‘Space Age’ rencontre ‘Jet Set’ et la famille Jetson se trouvent  dans les Happy Days. Mais blague à part, les meubles cyber café années 50 de Bel Air sont très confortables, spacieux, doux au toucher (et à l’assise) et très faciles à entretenir.

Coin salon avec meubles Cyber Café Style Années 50Meubles Cyber Café au bar ou à table

Avec les meubles Bel Air vous avez tout ce dont les clients de votre cyber café auront besoin. Vous pouvez créer un coin ‘salon’ avec les belles tables basses entourées de canapés et de chaises confortables, des coins ‘lecture’ avec 6 chaises de restaurant autour d’une grande table formica, des niches où l’on peut travailler tranquillement tout seul ou en duo, et bien sûr un bar avec des tabourets, où on peut être assis-debout pour boire quelque chose en surfant sur Facebook ou en regardant son mail.

Meubles Cyber Café avec coin bar tabourets et juke box numérique

Cyber Café meublé avec goût

Sur les images, vous voyez un amalgame un peu éclectique, mais c’est parce que les photos ont été prises dans notre salle d’exposition aux Pays-Bas. Si vous cherchez à meubler un Cyber Café, vous pouvez bien sûr être beaucoup plus économes avec l’espace. Et, bien que les décorations années ’50 et les juke box soient assez cools, il est fort possible de choisir un style un peu plus ‘calme’ et épuré. Ça va sans problème avec les lignes simples et pures des meubles Bel Air.

Deux couples dans une situation style Cyber Café diner Américain

Meubles Cyber Café professionnel

Un cyber café est comme chaque autre établissement de restauration. Il n’y aura pas que des ordinateurs portables sur les tables. En effet, les cybernautes font souvent  plus de dégâts que les clients lambda à cause de tout leur matériel, les fils qui trainent etc. C’est un autre argument pour choisir ‘Bel Air Diner Furniture’ pour meubler votre cyber café. Les meubles sont faits pour durer et pour être facilement nettoyés. En plus, les caissons en bois des banquettes sont idéals pour y intégrer les prises, pour créer un bar vraiment ‘branché’!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X