Meubles de bar années 60, faits pour durer

Meubles de bar 1960 durable, histoire des blacks

Une image interessante de Greensboro, North Carolina, qui montre à gauche les premiers étudiants noirs qui en l’année 1960 se sont assis au comptoir ‘lunch’ du magasin Woolworth, réservé aux blancs. En ‘noir et blanc’. Juxtaposée, à droite, une photo couleur du même bar en l’année 2018.

Ce qui nous frappe en tant que professionnels de l’immobilier de restaurant, c’est que les chaises de bar sont exactement les mêmes. Ils ont survécu 58 ans et sont toujours parfaitement fonctionnels. Bien sûr, on s’imagine qu’en 60 ans ils ont dû changer les tissus des tabourets, mais c’est quand même réconfortant de voir comment la structure des tabourets est toujours identique.

Meubles de restaurant avec une longue durée de vie

Les produits Bel Air sont faits avec la même attention à la qualité structurelle pour une robustesse pareille. Les tissus vinyl que nous utilisons sont les mêmes qu’on utilise dans l’industrie de l’automobile, faits pour durer sur des centaines de milliers de kilomètres. Pas surprenant alors que dans des restaurants façon ‘diner américain’ beaucoup d’entrepreneurs professionnels sélectionnent des meubles Bel Air. Un investissement intelligent pour une durée de vie supérieure.

Suivre les traces des droits civiques

D’ailleurs, c’est super de voir que la durabilité des chaises en couleur mixte donne l’opportunité aux jeunes de nos jours de voyager dans le temps et se rendre compte des changements rendus possibles par ceux qui osent mettre en cause les idées reçus. Sitting down to take a stand. Alors n’oublions jamais les insoumis.es aux USA des années 50 et 60.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X