Nos clients nous demandent souvent si nous avons une salle d’exposition Bel Air où ils pourront voir nos meubles en ‘vrai’. On en a bien, mais Déco50 n’est qu’un magasin en ligne pour aider les clients en langue Française. Alors pour voir notre ‘showroom’ il faut se déplacer à Amsterdam.
Bon, faut dire qu’aller à Amsterdam, en soi, ce n’est pas une punition et vous êtes vraiment les bienvenus chez nous. Pour l’aménagement d’un restaurant, diner Américain, hotel ou un autre local professionnel ça vaut même largement la peine de venir nous voir, car nos conseillers peuvent vraiment apporter de la valeur ajoutée à votre projet. Mais si vous ne pouvez pas vous y rendre, au moins vous aurez quelques photos qui peuvent vous inspirer pour votre projet d’aménagement style années 50. Nous en ferons davantage dans les mois à venir.
Les ‘diner booths’ dans notre salle d’exposition Bel Air de notre ‘head office’ à côté d’Amsterdam. Dans un vieux hangar près de l’aéroport, nous avons essayé de recréer une atmosphère ‘fifties’, tout en exposant nos meubles, juke boxes, matériel de publicité et autres objets de décoration des années 50.
Le Pillbury Doughboy et Betty Boop, bien étonnés de se trouver ensemble dans notre salle d’exposition Bel Air remplie de meubles de restaurant des années 50. Portez votre attention sur les belles ‘mobylettes’ d’époque restaurées et le superbe Wurlitzer authentique. Si vous souhaitez venir parler de votre projet, vous serez les bienvenus. On en a fait dans le monde entier, de Dubaï au Stade Wembley à Londres, alors pourquoi pas chez vous? On vous sert un bon café Néerlandais. Oui, parce que notre amour des Etats Unis des années 50 va très loin, mais s’arrête quand même au café Américain où on voit clairement jusqu’au fond de la tasse.