Livraison et retours


—-

Les frais de livraison sont de 100€ pour toute commande passée directement sur le site déco50.fr, si vous avez fait une demande de devis personnalisée par email, des frais de livraison différents peuvent s’appliquer. 


Nous effectuons toutes les livraisons via une société de livraison professionnelle tierce.

Nos meubles sont expédiés à partir du Nord des Pays-Bas, le délai de livraison peut donc prendre plusieurs semaines en fonction de votre adresse en France. 


En règle générale, vous pouvez compter environs 2 semaines à partir de l’expédition de votre commande. Toutefois, il est possible que ce délai s’allonge jusqu’à 5 semaines. 


Si au bout de 4 semaines vous n’avez pas encore reçu votre commande, veuillez nous contacter via email sur info@deco50.fr – Nous vous assisterons personnellement pour nous assurer que votre livraison s’effectue comme prévu. 


Les commandes de meubles arriverons par transport routier. Le livreur vous contactera en avance pour s’assurer que vous soyez à l’adresse que vous avez indiquée lors de la livraison, pour pouvoir réceptionner votre commande. 


Votre commande ne sera pas laissée à votre porte sans confirmation de réception de votre part. 


Seules les commandes de petite taille peuvent être livrées via DHL ou autre société de transport spécialisée dans les petits colis. Dans ce cas, les conditions de la société de transport s’appliquent.


Lors de la réception de votre commande, veuillez vous assurer que tous les produits soient en bonne condition. 


Nous n’acceptons aucun retour basé sur un changement d’avis de la part du client ou toute décision subjective de la part du client (ex: vous n’aimez pas la couleur).  La seule condition de retour que nous acceptons est lorsqu’un produit est arrivé endommagé. 


Veuillez aussi consulter notre garantie de 2 ans dans les conditions générales de vente.


Loading quick view