Tables diner américain des années 50… la collection Bel Air

Vous cherchez une table des années 50 dans le style des ‘tables diner américain’? Sur notre site Déco50, vous trouverez un grand assortiment de tables rétro de la célèbre marque Bel Air. Les tables ont été fabriquées comme réplique exacte des tables américaines authentiques. Non seulement en termes d’apparence, mais aussi en termes de qualité. Avec une fabrication d’après les normes de l’époque, alles correspondent parfaitement aux tables des années 1950 et 1960.

Tables diner américain des années 50

Tables diner américain dans un restaurant au stade WembleyNos meubles de restaurant Bel Air sont conçus pour un usage professionnel, par exemple dans un restaurant ou une cantine. Beaucoup de restaurants de restauration rapide style annés 50 préfèrent la qualité et la durabilité des tables de salle à manger Bel Air. Mais nous voyons aussi de plus en plus de restaurants de clubs sportifs (comme dans le restaurant pour les ‘Gold Members’ du stade Wembley à Londres sur la photo) et par exemple des bowlings qui choisissent des tables de restaurant Bel Air. Et certainement pas seulement pour le look authentique des années 50. Les argument d’achat sont aussi la solidité de la construction, le plateau résistant aux rayures et les ‘pare-chocs’ en aluminium robustes qui garantissent que les tables restent belles pendant des décennies, même avec une utilisation ‘moins prudente’.

Retro deviendra automatiquement vintage

Les tables diner américain des années 50 de Bel Air deviennent de plus en plus belles avec le temps. Au début, ils sont encore flambant neufs, ce qui n’est bien sûr pas le cas avec une crai table des années 50. Mais au bout de quelques années, l’aluminium commence à briller un peu moins, sauf sur les coins où les gens se frottent en passant, et la surface obtient une certaine patine. Au fil du temps, le mobilier de restaurant ou de salle à manger devient de plus en plus «vintage». Mais toujours: construction très solide, facile à nettoyer et résistant à une utilisation «impropre». Si quelqu’un grimpe dessus pour faire son ‘John Travolta’, la table de Bel Air ne cèdera pas.

Tables à dîner pour restaurant ou cuisine

Ce qui est bien de nos tables de la cinquantaine, c’est le fait qu’elles ont aussi leur place dans une maison privée dans le style des années 50. Surtout en combinaison avec nos chaises de salle à manger spéciales style ‘USA Diner’. Créez votre propre salle à manger des années 50 à la maison, avec des chaises autour d’une table à dîner Bel Air ou même avec nos banquettes spéciales, avec lesquelles vous pouvez créer une coin repas fixe comme «diner booth» chez soi.

Tables basses des années 50

En plus d’une grande collection de tables de salle à manger des années 1950, nous avons également plusieurs tables basses dans la gamme. Des tabels de salon dans les formes organiques que nous connaissons des années cinquante et soixante. Avec une base en chrome et un ‘pare-chocs’ en métal. Tout comme les tables à manger, elles sont disponibles en trois couleurs noir, blanc et crème. Donc, il y en a certainement un pour votre propre intérieur fifties. Les tables basses peuvent être combinées parfaitement avec nos canapés ou canapés des années 50, et avec les chaises de salon spéciales ‘lounge’. Ça marche aussi très bien dans une salle d’attente, d’ailleurs. Chic, rétro et contemporain.

Choisissez des tables diner americain années 50

Voudriez-vous regarder ce que nous avons en magasin, en termes de tables? Voir notre assortiment tables vintage américain Bel Air. Voulez-vous commander une table, eventuellement ensemble avec un certain nombre de chaises ou de tabourets de bar? Allez-y, remplissez votre panier et demandez un devis. Cela ne vous oblige à rien et peut conduire à un devis surprenant de DECO50.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X