Pourquoi un devis?

Sur notre site Déco50 vous pouvez faire une commande en ligne et payer directement pour être livrée dans quelques semaines. Mais du moment que vous aurez besoin d’un lot de meubles conséquent, nous vous conseillons de passer par une demande de devis. Pourquoi? Parce que nous voulons vous faire une offre adaptée avec un prix aussi bas que possible. Mais dans ce prix, il faut que nous tenions compte de beaucoup de variables !

Par exemple, quand vous commandez 8 chaises en même temps, il est logique que vous payez moins par unité qu’avec une commande de seulement 2 chaises. Et si vous meublez un restaurant entier à thème style années ’50, vous vous attendez à payer moins en moyenne pour votre ameublement que lorsque vous meublez une petite cuisine. Il est logique que nous soyons prêt à baisser nos prix pour des commandes plus importantes.
Ce qui compte aussi dans le prix que nous offrons est votre accessibilité dans les délais souhaités. Un livraison dans la semaine au fin fond de la campagne est plus difficile et chère qu’une livraison avec un délai de six semaines proche des grandes lignes de transport. Autrement dit : s’il est possible de combiner des livraisons, nous essayons toujours de baisser les prix par commande. Tout en vous permettant d’en profiter aussi ! Malgré la taille respectable de notre producteur et sa belle histoire de fabrication de meubles ‘Bel Air’ depuis 40 ans, nous ne sommes pas non plus ‘Amazon’.
Pourquoi un devis?

Diner ‘Bel Air’ à Bromolla, en Suede

Une autre raison pour faire des devis sur mesure est que nous voulons créer avec vous un lien particulier. Nous fabriquons nos meubles avec de l’amour pour l’artisanat (et pour les années 50 !). Il est important pour nous de bien pouvoir vous servir. De ce fait, nous étudions chaque demande de devis pour pouvoir – si nécessaire – vous conseiller. Il nous arrive d’apercevoir des petites erreurs, comme une table trop grande pour les banquettes commandées, ou un nombre de tabourets non-correspondant avec la longueur du bar. Nous connaissons notre produit et nous voulons être certain que vous soyez satisfait avec votre achat. Nous préférons vous poser la question plutôt que de bêtement livrer ce qui est commandé.
D’ailleurs, si vous voulez profiter de notre expérience avec l’aménagement de ‘diners Américain’, n’hésitez pas à nous contacter. Nous en avons fait beaucoup, d’Amsterdam à Bruxelles et de Stockholm à Dubaï ! Vous pouvez toujours nous envoyer vos plans et croquis d’aménagement pour que nous puissions offrir des conseils professionels. C’est gratuit !
Veuillant faire la différence pour chacun de nos clients, nous faisons de notre mieux pour vous offrir un service de haute qualité, et en même temps faire un vrai effort pour garder des prix abordables pour tous. Pour beaucoup de clients dans les métiers de bouche, nos meubles sont un outil de travail. Alors, nous faisons de notre mieux pour fabriquer la meilleure qualité pour un prix honnête. Ceci compte aussi pour les frais de transport, de l’usine jusqu’à chez vous.

Avez-vous choisi vos meubles ‘diner’ années 50 ?

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