Sur notre site Déco50 vous ne pouvez rien commander directement. Il faut toujours passer par une demande de devis. Pourquoi? Parce que nous voulons vous faire un offre adapté avec un prix le plus bas possible. Mais dans ce prix, il faut que nous tenions compte de plein de variables!

Par exemple, quand vous commandez 8 chaises en même temps, il est logique que vous payez moins la pièce qu’avec une commande de seulement 2 chaises. Et si vous meublez un restaurant entier à thème style années ’50, vous vous attendez de payez moins en moyenne pour votre ameublement que quand vous meublez une petite cuisine. C’est logique qu’on est prêt à baisser nos prix pour des grosses commandes.

Ce qui compte aussi pour le prix c’est votre accessibilité en les délais souhaités. Un livraison dans la semaine au fin fond de la campagne est plus difficile et cher qu’un livraison avec un délai de six semaines proche des grandes lignes de transport. Autrement dit: s’il est possible de combiner des livraisons, nous pouvons baisser les prix par commande. Malgré notre taille respectable en notre belle histoire de fabrication de meubles ‘Bel Air’ depuis 40 ans, on n’est pas ‘Amazon’ non plus.

Diner ‘Bel Air’ à Bromolla, en Suede

Une autre raison est que nous voulons construire avec vous un lien particulier. Nous fabriquons nos meubles avec de l’amour pour l’artisanat (et pour les années 50!). Il est important pour nous de bien pouvoir vous servir. C’est pour cela que nous regardons chaque demande de devis pour pourvoir – si nécessaire – vous conseiller. Il nous arrive d’apercevoir des petits erreurs, comme une table trop grande pour les banquettes commandés, ou un nombre de tabourets non-correspondant avec la longueur du bar. Nous connaissons notre produit et nous voulons être certain que vous soyez content avec votre achat. Alors on préfère vous poser la question plutôt que de bêtement livrer ce qui est commandé.

D’ailleurs, si vous voulez profiter de notre expérience avec l’aménagement de ‘diners Américain’ (on en a fait plein, d’Amsterdam à Bruxelles et de Stockholm à Dubaï), n’hésitez pas de nous contacter. Vous pouvez toujours nous envoyer vos plans et croquis d’aménagement pour qu’on jette un œil de pro. C’est gratuit!

Souciant de faire la différence pour chaque client individuel, nous essayons de vous offrir un service de haut qualité, et en même temps de faire un vrai effort pour garder des prix abordable pour tout. Pour beaucoup de clients dans les métiers de bouche, nos meubles sont un outil de travail. Alors, on fait de notre mieux pour fabriquer la meilleure qualité pour un prix honnête. Y-inclus pour les frais de transport, de l’usine jusqu’à chez vous.

Avez-vous choisi vos meubles ‘diner’ années 50?
Cliquez ici pour demander un devis!

X